samedi 28 avril 2012

Hello Kitty Cake

Une fois de plus pour mes nièces, voilà un petit gâteau en forme de Hello Kitty! N'ayant pas le moule (beh oui, ce serait trop simple!) j'ai découpé mon gâteau moi même, d'où le forme peu symétrique des joues! Mais les petites ne m'en n'ont pas tenu rigueur et on adoré!

4 commentaires:

  1. Alors là, je dis BRAVO, tu verrais le mien, ça n'a rien a voir !! LOL
    Glaçage à base de quoi ??

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil! Le glaçage c'est de la pâte à sucre, tout comme le noeud. Les yeux et les moustaches sont en pistoles fondues et le nez, c'est un mentos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mes moustaches, j'avais pris du réglisse !!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Oui beaucoup de gens font ça, mais c'est bien aussi comme idée, je voulais en mettre mais n'en n'ayant pas sous la main j'ai fait comme j'ai pu ;)

    RépondreSupprimer